Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : REPUBLICAINS CHAMPS SUR MARNE
  • REPUBLICAINS CHAMPS SUR MARNE
  • : LES REPUBLICAINS de Champs-sur-Marne vous accueillent. Informations et commentaires sur la vie politique locale et la politique nationale. Ce blog est celui des adhérents, des militants et des sympathisants ...qui défendent les valeurs de Droite et du Centre, qui défendent la liberté, l'autorité, la responsabilité et naturellement la FRANCE. Bien à vous
  • Contact

Recherche

Pages

2 juillet 2017 7 02 /07 /juillet /2017 16:20

Alors, il parait que Macron qui a attiré quelques carriéristes de Droite ferait une politique qui serait proche de celle que nous aurions mis en oeuvre.

C'est simplement faux.

Faux sur le fond car notre objectif est de trouver les bons équilibres et de mettre en oeuvre des réponses de bon sens, alors que macron veut simplement détruire et précariser. 

Faux car les Femmes et les Hommes d'Etat de notre famille politique sont raisonnables, respectueux de leurs adversaires et savent tenir compte des réalités. Macron est un individu imbu de lui -même, qui est élu par défaut et grâce à un conditionnement médiatique inédit.

Macron, c'est aussi ce bien minable Ministre du pire Président - jusqu'à lui - et le pire , c'est qu'il n'assume rien. Comme s'il n'était pas un des responsables du désastre budgétaire qu'il fait semblant de découvrir pour encore duper les gens.

Oui, ce politicard croit qu'il est merveilleux et le plus ridicule , c'est d'entendre quelques une de ses courtisans ou ces propagandistes , on n'appelle pas ça des journalistes , qui tentent de perpétuer l'illusion collective.

Macron, c'est bidon, ce sont des images , des paroles mais derrière le masque, il  il n'y a rien d'autre que de la communication.

Mais, s'il n'y avait que cette autosatisfaction si déplacée , cette fuite devant ces évidentes responsabilités dans le désastre hollandais et ces affaires de Las Vegas notamment ....

Il y a aussi ce mépris alors que le moindre de ces gens qui ne sont rien pour reprendre sa formule. 

Nous qui sommes nombreux à être issus des milieux ouvriers et populaires, nous savons reconnaître ce type d'individus qui valent tellement moins que celles et ceux qu'ils méprisent tant.

Non, nous n'avons définitivement rien de commun avec Macron, sa bande d'opportunistes, de carriéristes et ses députés et ministres hallucinants de médiocrité.

Partager cet article

Repost 0
Published by ERIC BITBOL
commenter cet article

commentaires