Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2017 5 09 /06 /juin /2017 15:38

Je me suis toujours intéressé à la politique avant même de m'engager localement.

Si je me suis engagé, c'est justement parce que je tiens à représenter celles et ceux qui , comme moi, partagent des idées claires et sincères sur de nombreux sujets essentiels: social, sécurité, environnement, fiscalité...

Franchement, lorsqu'on a des convictions, on ne peut concevoir que la manipulation médiatique, le conditionnement des sondages...soit déterminants.

Macron, c'est bidon.

Les candidats qu'il présente sont généralement de parfaits inconnus , sans attaches avec les territoires,la vie locale...et parfois n'habitent même pas ici

Comment voter pour des opportunistes ? 

Et quelles dérives lorsqu'on voit la différence de traitement entre l'acharnement contre F Fillon et la complaisance envers les nombreux candidats et ministres mis en cause.

Et que dire des projets et des méthodes de ce gouvernement qui sont bien inquiétantes ;

Moi, je n'ai aucune confiance dans Macron et je n'ai aucune envie de lui laisser les mains libres de faire n'importe quoi .

C'est la raison pour laquelle , plus que jamais, je vous invite à vous mobiliser pour voter pour les candidats Républicains et UDI de nos listes d'Union Centre et Droite menées par F Baroin et à voter ici pour notre excellente candidate de terrain , en l'occurrence Céline NETTHAVONGS;

Bien à vous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires