Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2017 6 08 /04 /avril /2017 12:07

Moi, je viens de la classe ouvrière. 

J'en suis fier et je connais la valeur des choses, la valeur des engagements, la valeur des sentiments nobles que sont l'amitié, la solidarité, le goût des choses simples.

Si je fais de la politique locale, c'est justement pour améliorer les choses pour ceux qui , comme moi, veulent simplement vivre mieux, tranquillement et bien ensemble.

Alors quand je vois que ce type qui vient pour insulter ses adversaires à défaut de proposer la moindre solution être porté aux nues, je me sens humilié qu'on puisse croire qu'un individu aussi intolérant, sectaire, violent puisse représenter la classe ouvrière.

Et je ne confonds pas ces extrémistes avec les communistes qui , eux, savent assumer des responsabilités et travaillent pour les villes et les gens . Que nous soyons en désaccord avec eux sur certains sujets ne nous empêche pas de reconnaître cette réalité.

Et puisque cet individu s'autorise à insulter les autres....

Poutou, c'est le genre de type qui est plus proche de Polpot que d'un vrai démocrate et qui vous enverrait dans des camps de rééducation s'il avait le pouvoir de le faire.

Ce type n'a rien à faire dans une élection présidentielle.

Quans à moi, je vous invite à réécouter quelques bons disques comme "Working class héro " de Lennon ou "All my trials" de Macca, sans oublier Clash ou "Ma môme " de Ferrat...et oui, on connait et on aime aussi 

Partager cet article
Repost0

commentaires