Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2016 2 15 /11 /novembre /2016 09:44

Si vous regardez les journaux d'hier, vous y écriviez que la réunion d'aujourd'hui avec le président Bill Clinton serait un désastre. Mais pour la première fois je peux vous dire que vous êtes le désastre."

C'est ce qu'avait lancé B Eltsine aux journalistes il y a quelques années, provoquant un inoubliable fou rire communicatif de B Clinton.

Bon, évidemment, Poutine et Trump sont comment dire moins enclins à nous faire rire mais le constat demeure valable y compris chez nous ou l'analyse du moindre petit mot déclaré en direct est visiblement plus importante que l'analyse de fond..

Il faudra bien que ces journalistes qui se croient si indispensables pour nous donner des leçons, nous apprendre ce que nous devons penser...comprennent que les gens du Peuple sont capables de réfléchir, comprennent très bien ce qui se passe et que l'intelligence du vécu et du bon sens vaut mille fois plus que celle des pseudo -élites des grandes écoles et des instituts de sondages, des politicards professionnels qui n'ont jamais travaillé comme ces anciens agitateurs devenus des notables socialistes qui sont les principaux responsables du désastre actuel

Partager cet article
Repost0

commentaires